RÔLENÎMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

+5
Etan Krel
Volesprit
pedrag
iuz_the_evil
saoshyant
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Sam 23 Juin - 20:58

Je jette un oeil sur ce topic et on se fait ça Elergan ?

Alors oui : je serai au café ce dimanche 24 Juin, à partir de 17h (habillé d'époque, ce qui fera bizarre au milieu de la musique médiévale).

N'ayez pas peur de venir causer, j'mange pas (enfin si : c'qu'y aura !) !




Alors débriefing :


Super soirée de rencontre même si nous n'étions pas aussi nombreux que j'aurais espéré à la lecture de ce forum. Il m'a été expliqué que les gens qui fréquentent rolenimes privilègeraient peut-être un esprit un peu casanier avec leur table habituelle, plutôt que la rencontre avec de nouveaux joueurs.

En tout cas, j'aime l'esprit qui anime les organisateurs de ce genre de soirée. Malgré la décennie qui sépare nos naissances, nous pensons que le JdR est avant tout une passion faite de rencontres toujours plus riches. Aussi avons-nous décidé de réitérer l'expérience, en particulier en visant les jeunes néophytes qui voudraient tenter l'expérience rôlistique.

Pour ma part, je proposerai souvent la partie d'initiation "A la lisière de l'obscurité" pour Cthulhu à cette fin.

Et pour ma table, j'ai pu trouver deux joueurs qui ont la motivation nécessaire (eeennnfin !), et ils ont commencé à m'offrir leurs investigateurs, que j'imagine déjà arpentant ce monde de mystères :

exemple :
http://www.scribd.com/doc/98242029/Biographie-de-Alexander-1

Il m'en manque néanmoins encore deux.
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Dim 19 Aoû - 16:31

Je me réalimente moi-même.

Point de départ pour mes deux premiers joueurs :


https://www.youtube.com/watch?v=sJH9tTYuM5E&feature=youtu.be
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  pedrag Mer 19 Sep - 0:44

Prospection du filon Chthlhu , ça en est ou ?? qui y participe ??? commencé pas commencé ??
pedrag
pedrag

Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Mer 19 Sep - 12:09

On en est presque au même point.

J'ai deux joueurs (qui sont un peu dans la mouise financièrement en ce moment ce qui nous ralentit), et la campagne n'est pas commencée.


Tu es le bienvenu si tu veux, et il faudrait que tu viennes créer ton investigateur si tu décides de nous rejoindre.
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  toboe Mer 19 Sep - 20:17

bonjours excusez moi est ce que je pourrais faire partie de la campagne ?
toboe
toboe

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Jeu 20 Sep - 12:56

Bonjour toboe,


Il me reste deux places vacantes.


Avant de t'amener une réponse catégorique, je préfère te prévenir que cette campagne est astreignante, c'est en fait le point crucial à saisir de cette annonce.

On peut demander à Elergan (qui est en train de la jouer de son côté pour la deuxième fois) combien de temps elle lui prend et à quelle rythme se succèdent les séances (pour avoir une idée), mais je pense que 1 an avec une partie tous les quinze jours serait réaliste.

Ce que j'attends des joueurs, c'est qu'ils soient tous présents à chaque séance.

Ensuite, elle demande une certaine maturité.
Ne t'attends pas à défoncer des ennemis à tour de bras, mais plutôt à jouer un rôle dans un contexte horrifique.

J'habite à Nîmes, Galerie Wagner, et les parties se dérouleront dans ma pièce à JdR.
Donc, ce serait bien que tu n'habites pas trop loin, comme ça tu n'auras pas d'excuse si tu sèches.


Si ces recommandations te vont et si tu saisis leur portée, tu es le(la ?) bienvenu(e ?).

Plus de détails par MP après ta réponse.
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  Elergan Jeu 20 Sep - 20:21

Un joueur de plus pour Shaoshyant...ça prend tournure...
Oui, je confirme que la campagne est longue est ardue. L'ayant deja maitrisée deux fois, et réembarquant pour la troisieme, je peux dire que l'estimation de Shaoshyant est correcte, voire fourchette basse. La dernière fois, en jouant environ 2 à 3 fois par mois (sauf l'été) on a bien du mettre un an et demi.
Après tout dépend du style de jeu. Je suis un narratif et amateur de Roleplay, je pense que Shaoshyant est egalement de cette école. Par conséquent, on ne devrait pas être très éloignés en terme de temps...

Mais au delà de ces considérations c'est à un beau voyage au bout de l'enfer qu'il vous convie...ne laissez pas passer l'occasion...
Elergan
Elergan

Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Sam 22 Sep - 14:49

Bon ça y est, l'investigateur de toboe est crée.


Ma table sera résolument jeune. Un peu de fraîcheur dans le Mythe, cela me permettra de conserver l'horreur glaciale et primale des origines.
Environ 19-20 ans de moyenne d'âge.
En tout cas tous ont l'air assez motivés pour être présents à chaque séance, ce qui est rassurant.


Pedrag ? Ça fait un an que tu me dis que tu as envie de la jouer, et tu serais le dernier à nous rejoindre si tu viens enfin à la maison.


On a :
- Un avocat
- Une flapper
- Un professeur/chercheur en histoire


Et il me manque un rôle physique.
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Lun 1 Oct - 18:32

Une fois n'est pas coutume, je me réalimente pour créer l'activité (plutôt morte du côté de Pedrag) :



Aux nouvelles, le blog a été remanié en quelques minutes par Vonv' (un des rédacteurs de la nouvelle mouture des Masques) :

http://lesmasques.blog.free.fr/index.php?





J'y ai ajouté une rubrique, corrigé certains trucs, mais pas encore modifié le télégramme de Jackson (qui sera un peu revu).

Ce soir, j'y ajouterai la rubrique "Notre table" contenant des photos de la pièce où va se dérouler le jeu.
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  Aëryna Lun 1 Oct - 20:24

Salut à toi,

Je cherche à me relancer dans le rôlisme et en même temps à découvrir Cthulhu donc si un nouveau (vieux) joueur (10 que je n'ai pas fais une partie) ne te rebute pas je me propose pour combler ta table.

Aëryna

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Lun 1 Oct - 23:59

Et bien salut Aëryna, TU es la Providence.


Tu serais donc le seul "Grand Ancien" autour de la table. Je vais un peu traquer vis-à-vis de toi, car moi aussi, je suis un peu rouillé, mais après deux séances ca devrait rouler.


Bienvenue donc, et rendez-vous en MP pour les précisions.



Désolé Pedrag, à moins qu'un de mes joueurs ne se désiste, je ne peux pas t'enrôler avant Aëryna, car mes nombreux messages sont restés sans réponse !


De plus Aëryna, tu peux jeter un oeil sur le blog, que je viens d'agrémenter d'un dossier "Notre table". Ca te donnera pas mal d'infos sur l'ensemble de la partie, avant création de perso(s).
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Mar 9 Oct - 18:29

Bon : rebondissement,


Mes deux premiers joueurs, invoquant je ne sais quelle excuse pour ne pas venir à la première séance, sont exclus définitivement de la table.


Plus de Newland, ni de Jones.




Mon annonce est donc plus que jamais d'actualité. Je cherche à nouveau 2 joueurs motivés et prêts à en découdre.



Nous avions prévu la première séance le samedi 27 octobre 2012 à 19h00 chez moi (et elles se seraient étalées par la suite un samedi sur deux), mais cette date est désormais compromise.


Je réinvite donc tout joueur disponible les samedis et ayant envie d'y participer à répondre à ce message, si possible rapidement !


Vous n'aurez pas besoin de moyen de transport, j'ai un joueur qui a une voiture et qui la garera dans mon parking après vous avoir transportés.

Merci.
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Lun 12 Nov - 16:47

https://www.youtube.com/watch?list=PLuWkCfzabItyTXUVzLqbTFjcc45Gqa4km&v=BJ2EXyILCxc&feature=player_embedded

Encore pour entretenir le Mythe, voici un travail que je viens de finir, une nouvelle de Lovecraft que j'ai lue, et à laquelle j'ai ajouté des effets spéciaux.

Elle est également présente sur le blog de campagne, pour présenter le jeu :
http://lesmasques.blog.free.fr/index.php?
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure - Page 2 Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum