RÔLENÎMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

+5
Etan Krel
Volesprit
pedrag
iuz_the_evil
saoshyant
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Ven 10 Juin - 14:13

Alors la campagne que je prépare, c'est "les Masques". Elle est ultra-célèbre, a fait couler beaucoup d'encre, et a envoyé des milliers d’investigateurs au sanatorium ou entre quatre planches.
Je ne cherche en ce moment qu'à savoir si des Nîmois seraient tentés par l'expérience, car je n'ai pas encore déménagé, et pas non plus (loin de là) terminé la préparation de la campagne. Je "teste" donc maintenant "le potentiel" de la région...

Je recherche - pour un éon que j'espère pas si éloigné - 5 joueurs(ses) matures, plus intéressé(e)s par le jeu de rôle que par les performances statistiques de leur perso ou par les lancers de dés.
La partie jouera sur divers artifices que je suis en train de mettre en place (depuis un long moment déjà). Aussi si vous êtes un peu fragile émotionnellement, oubliez cette table.

C'est du Cthulhu, donc un minimum de travail de préparation de la part des joueurs sera demandé afin que la partie se déroule du mieux que possible.

Elle s'étalera sur une (très) longue période, et la fréquence des séances devrait je l'espère atteindre au moins une partie par mois. J'attends donc des joueurs engagés !

J'ai crée un blog de campagne (encore en cours de réalisation mais présentable) que j'invite tout joueur potentiel à potasser (la vidéo présente sur le blog exige que je vous ai confirmé et que j'aie donc votre adresse e-mail).

http://lesmasques.blog.free.fr/index.php?


Dernière édition par saoshyant le Ven 24 Juin - 0:37, édité 1 fois
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  iuz_the_evil Ven 10 Juin - 14:29

Bon courage pour trouver des joueurs pour cette excellente campagne ! J'ai eu la chance d'y jouer avec notre Elergan aux commandes, et l'investissement vaut le coup !
iuz_the_evil
iuz_the_evil

Messages : 335
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Lun 13 Juin - 23:45

J'espère en trouver.



Dernière édition par saoshyant le Lun 1 Aoû - 22:33, édité 1 fois
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  pedrag Mer 15 Juin - 20:59

Bienvenue parmi nous déjà , moi à la limite j'arrête de proposer de l'appel , car j'ai tenter d'y faire jouer mais j'abandonne définitivement .
Donc tu peux compter sur moi mais y a un réglage à faire sur les créneaux de jeux et quand arrives tu dans le sud.
pedrag
pedrag

Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  Volesprit Mer 15 Juin - 23:37

Moi je suis partant.

Volesprit

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Jeu 16 Juin - 0:12

Déjà qu'il y ait des joueurs partant me rassure. J'essaierai de donner des nouvelles (le mieux est qu'on s’échange nos mails). Mais ça risque d'être l'année prochaine (2012). Si vous êtes intéressés par cette table, ne la jouez pas avant mon arrivée !
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  Etan Krel Jeu 16 Juin - 19:27

saoshyant a écrit:Mais ça risque d'être l'année prochaine (2012).
Rhhôôô, c'est trop bête ça, de commencer une grosse campagne en 2012 sachant que la fin du monde t'empêchera de la finir... No
Ou alors, va falloir trisser les enfants.
En tout cas, bravo pour l'initiative, mais ce sera sans moi. Je suis déjà bien occupé sur d'autres projets
En plus Chtulhu et ses persos jetables, je n'apprécie pas plus que ça... [Pouf, un troll]
Etan Krel
Etan Krel

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 48
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Jeu 16 Juin - 21:41

Don't Feed The Troll...

J'ai encore trois places sûres (je ne compte pas encore les désistements possibles - on ne sait jamais, avec le temps qui risque de s'écouler - de pedrag et Volesprit).


J'invite ceux qui désirent participer à aller à la rubrique "Créer ses investigateurs" en bas à droite du blog de campagne. Tout est expliqué.


Effectivement, il est fort à parier qu'il y aura beaucoup de persos "hors-jeu". Vous en créerez donc 10 (!) chacun. Ne me les envoyez pas
à l'adresse metionnée dans le .pdf, elle n'existe plus. Je vous enverrai la nouvelle par mp.


@ pedrag : Pour les créneaux, sur le blog de campagne, il y a "Planning des séances" (avant-dernier menu, sur la droite). Il offre un lien vers un doodle qui sera rempli par chaque participant.
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Mer 27 Juil - 18:57

Vu qu'il n'y a pas vraiment foule enthousiaste au portillon, je relance l'invitation en vous présentant par un petit clip l'ambiance de la table, en espérant que ça n'en effraierait pas trop (la table n'est pas encore finie mais elle avance) :



https://www.youtube.com/watch?v=vVaCgq7sarY
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  pedrag Dim 31 Juil - 12:52

J'ai fais un petit tour sur le site et tutti quanti dans la semaine qui arrive et la prochaine tu commenceras à recevoir quelques pdf.

Niveau joueur ??? Parce que Volesprit pas vus connecté depuis un bail , mais à la limite j'ai peut être quelqu'un motivé pour .
pedrag
pedrag

Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  iuz_the_evil Dim 31 Juil - 17:32

Sympa la vidéo pour se faire une idée de l'ambiance. Dommage que je connaisse la campagne !
iuz_the_evil
iuz_the_evil

Messages : 335
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Dim 31 Juil - 18:22

Merci du compliment, iuz_the_evil !


Oui sympa pour trouver de nouveaux joueurs, pedrag. Pour l'instant, vu que je n'ai pas de nouvelles de Volesprit, on n'est que deux... No


Bien maigre si je compte sur la présence obligatoire de 5 joueurs !

Je ne connais absolument personne dans le coin. Donc si tu trouves des gens suffisamment motivés pour tenir looogtemps une campagne que je prépare depuis loooontemps, cela m'arrangerait !


Je le redis : je ne suis pas encore à Nîmes, et cela pourrait n'arriver que courant 2012... Je ne sais pas encore à quelle moment exactement !


J'ai toutefois besoin des investigateurs pour bien avant, histoire que nous entamions une conversation, que nous les étoffions à distance, et qu'ils soient tous fin prêts pour le début de la campagne.
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  Elergan Jeu 1 Sep - 15:37

iuz_the_evil a écrit:Bon courage pour trouver des joueurs pour cette excellente campagne ! J'ai eu la chance d'y jouer avec notre Elergan aux commandes, et l'investissement vaut le coup !

"La chance"...heureux que cela ait laissé de bons souvenirs...il est vrai que j'ai eu un immense plaisir à faire jouer "le monstre". A noter que les français de SansDetours nous en ressortent une edition "augmentée" en decembre, sans compter que Chaosium a dans ses cartons un énorme compagnon à la campagne, bourré d'aides de jeux, documentation d'époque et autres qui devrait sortirnun de ces quatre...
Il n'est pas dit que je ne le relance pas, d'ailleurs, tant j'ai aimé cette campagne (ce qui serait donc la troisieme fois)...
En tous cas, tous mes voeux d'horreur, Saoshyant...
Elergan
Elergan

Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Jeu 1 Sep - 15:41

Au courant pour l'édition SD, et pour cause.


J'ai participé aux échanges sur le site des "traducteurs", et l'équipe m'a demandé de participer plus activement aux débats en leur envoyant un condensé de mon travail...

Il est probable que l'on trouve quelques ajouts venant de ce travail (par exemple mes remarques sur la météo)...


L'ouverture des discussions s'est passée sur TOC et elle continue jusqu'à décembre...
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  pedrag Dim 4 Sep - 16:28

Toujours chaud , le seul est l'unique mais je suis chaud .
pedrag
pedrag

Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  Elergan Dim 4 Sep - 20:13

saoshyant a écrit:


J'ai participé aux échanges sur le site des "traducteurs",

Y aurait-il quelque message subliminal relatif aux "traductions" SD ? Wink
Je pourrais comprendre ... Very Happy
Elergan
Elergan

Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Lun 5 Sep - 22:48

Je suis content qu'il y ait un enthousiaste, mais pessimiste car il N'y EN A qu'UN !


As-tu commencé tes investigateurs Pedrag ? Ce sera déjà ça comme base de travail pour moi.

Je vais continuer à chercher d'autres joueurs, mais si déjà je n'en trouve pas ici, ca commence à me stresser pour la suite.

Non rassures-toi Elergan je ne crache pas sur SD car je trouve qu'ils font du bon boulot dans l'ensemble. Je mettais les guillemets surtout pour dire que cette édition sera bien plus qu'une simple traduction, vues les tonnes que l'équipe à l'air de faire autour de la bêbête. 'Parait qu'elle sera énooorme en épaisseur.
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  Elergan Mar 6 Sep - 0:09

saoshyant a écrit:
Non rassures-toi Elergan je ne crache pas sur SD car je trouve qu'ils font du bon boulot dans l'ensemble. Je mettais les guillemets surtout pour dire que cette édition sera bien plus qu'une simple traduction, vues les tonnes que l'équipe à l'air de faire autour de la bêbête. 'Parait qu'elle sera énooorme en épaisseur.

En fait, cela ne me rassure pas *_^ vu que personnellement, si je ne remets pas en question l'excellent travail "cosmetique" de SD, je trouve que côté fond cela laisse un peu à désirer tant au niveau traduction que relecture/chasse aux coquilles (Delta Green est un modele du genre avec ses personnages vieillis de 20 ans d'un côté et toujours figés en 1992 de l'autre, ou le rapport daté 1999 sur des évènements par ailleurs commentés par Barack Obama voire le regrettable decalage entre les descriptions et illustrations de PNJs des Montagnes Hallucinées)
Apres, je suis content comme beaucoup de cette deuxieme jeunesse apportée au Grand Ancien, mais je regrette que SD rate l'excellence par manque de rigueur...
J'attends neanmoins de pied ferme la nouvelle mouture des Masques...^_^
Elergan
Elergan

Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Ven 28 Oct - 23:04

Une bonne nouvelle :

Je serai à Nîmes à partir du 1er décembre 2011 !

Je viens de trouver un travail et je serai donc disponible comme je l'avais annoncé, pour début 2012.


Ça me ferait plaisir de te rencontrer Pedrag (et elergan aussi tiens donc), si vous suivez encore ce fil...


Donnez-moi donc un point de rendez-vous par message privé une soirée... Wink
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Jeu 8 Mar - 12:48

Je me relance moi-même car personne n'a réagi.


Je suis donc bien à Nîmes depuis le 1er décembre. J'emménage dans MON appartement (avec la pièce que je concevrai destinée UNIQUEMENT au Jeu de rôle et jeux de plateaux) en fin de mois de mars, et je n'ai toujours que Pedrag (dont je n'ai aucune nouvelle depuis des lustres malgrès mes MP et posts) pour mettre en place la campagne.


Moi ça me va comme point de départ, mais donnes-moi Pedrag s'il te plait au moins une nouvelle concernant ton envie de la jouer...
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Sam 16 Juin - 15:41

https://www.youtube.com/watch?v=6xXrmicJim0
(vidéos réalisée avec mes petites mimines et ma voix, pour vous racoller)

C'est dommage que vous passiez à côté de ce que je vous ai préparé (pendant 15 ans de ma vie)...

Si des joueurs l'ayant joué pouvaient rameuter des gens pour cette table (je vais faire des photos du décor, même si je ne voulais pas trop le spoiler au début. Mais vu qu’apparemment, personne n'est assez fou et bon joueur pour s'attaquer à l'une des plus grandes campagnes écrite pour le JdR, je vais le faire)...
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  iuz_the_evil Sam 16 Juin - 16:00

Que ceux qui ne connaissent pas et qui ont le temps, n'hésite pas c'est une très bonne campagne, allez y vous le regretterez pas !
iuz_the_evil
iuz_the_evil

Messages : 335
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  saoshyant Sam 16 Juin - 16:04

Oui, surtout "qui ont le temps". Je perdrai pas le mien à demander chaque semaine si tout le monde participera à la prochaine. Si certains manquent trop souvent ou abandonnent pendant trop longtemps, j'annule la progression du groupe entier et je cherche un autre groupe.

Il me faut 4 joueurs et les séances :

3-4h tous les quinze jours

Pendant quelque chose comme 2 ans.



C'est à peu près comme trois saisons de X-Files diffusées sur M6 à l'époque, et c'est mieux.


Sur un autre sujet, y a t-il des endroits où je pourrais rencontrer des rolistes sur Nîmes (car je me fais un peu chier à la maison, ma femme étant hermétique à l'univers que j'ai crée - une pièce entière dédiée à l'AdC...).
saoshyant
saoshyant

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  phimenas Dim 17 Juin - 12:40

Bah tu as un autre sujet consacré à un café qui organise des soirées jdr le dimanche dans ce même forum.
Sinon Pedrag a un peu abandonné sa vie étudiante, du coup il a pas été beaucoup dispo cette année.
A voir en septembre.

phimenas
phimenas

Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  Elergan Mer 20 Juin - 20:16

Ma foi, cela peut etre sympa de se jeter un godet en évoquant les Masques, que je compte peut etre relancer à la rentrée avec ma tablée habituelle, après une année Rêve de Dragon bimensuel...(à moins que ce ne soit les Montagnes Hallucinées, que je n'ai par contre jamais fait jouer)
Elergan
Elergan

Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure Empty Re: Bonjour, cherche joueurs adultes pour campagne d'envergure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum