RÔLENÎMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tchapalow s'en va-t-en guerre...

2 participants

Aller en bas

Tchapalow s'en va-t-en guerre... Empty Tchapalow s'en va-t-en guerre...

Message  Tchapalow Mer 23 Juil - 17:20

Bonjour,

J'ai quelque peu hésité avant de m'inscrire ici-bas, je ne savais pas vraiment si vous accepteriez l'arrivée d'une débutante parmi vous. Non pas qu'il ne me fut jamais donnée l'occasion de participer à des parties de jeux de rôles mais j'imagine, et je pense à juste titre, que contrairement à beaucoup de gens ici je suis une bonne grosse Noob. Bref, passé ce détail, je m'appelle Caroline, j'ai vingt-quatre ans, et je viens de finir de très difficiles études de chinois. C'est cette même fin d'étude qui me pousse à reprendre le contrôle de ma vie qui était jusqu'alors rendue à l'état d'esclave par les caractères et les dragons chinois, et donc de me trouver d'autres activités que la révision intense mais néanmoins souvent improductive.
Étant une nordiste en exile, qui a passé trois années à Aix en Provence, je vous avouerais que je ne connais personne dans la région et que les personnes avec qui j'ai joué dans ma tendre jeunesse sont éparpillées entre Lille et Reims. Par ailleurs en se qui concerne mes expériences de jeux, je ne saurais même pas vous dire le nom des univers ou des bouquins dont ils ont été tiré, mon meilleur ami qui est mis à part la personne qui m'a trainé dans cette spirale infernale, un MJ qui adore piocher dans tous les univers pour faire un truc à sa sauce.
Voila voila, si je n'avais pas peur de me huer et conspuer je dirais que j'adore jouer sur les jeux de rôles sur forum... Oui, je suis faible. Seulement, avant que l'on veuille m'assommer et m’éviscérer je vous avouerais que j'ai une préférence pour les univers apocalyptiques, médiéval-fantastique, et steampunk. J'ai une culture en matière de super-héros, de science-fiction, roman d'heroic fantasy, et que je suis une grande fan de Frank Herbert.
Bref, pour finir cette petite présentation, j'ai envie de dire que: STAR TREK IS BETTER THAN STAR WARS, oui je sais on s'en fou mais j'avais besoin de le dire.

Sur ce, je vous fais des bisous et je vous lance des paillettes de licorne à la face!

Tchapalow

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tchapalow s'en va-t-en guerre... Empty Re: Tchapalow s'en va-t-en guerre...

Message  iuz_the_evil Mer 23 Juil - 23:53

Bienvenue à toi Tchapalow !!!
Tu as malgré tout un CV assez fourni !
Je ne fais pas de jdr par forum, mais si l'envie de jouer autour d'une table te tente, il y a de la place en ce moment à la mienne.
Tu trouveras même certains résumés de mes parties sur ce même forum.
Si tu es intéressée et as besoin de précisions, n'hésite pas.
Et oui, c'est très bien Star Trek !
iuz_the_evil
iuz_the_evil

Messages : 335
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum