RÔLENÎMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un nîmois moi? Je le nie !

Aller en bas

Un nîmois moi? Je le nie ! Empty Un nîmois moi? Je le nie !

Message  Hayne Ven 16 Mai - 18:51

Salut la compagnie !

Fraîchement débarqué à Nîmes, je cherche à rencontrer des rôlistes prêts pour quelques parties de temps à autres. Du coup, en cherchant longuement et âprement (deuxième lien Google pour être précis, c'est dire si la tâche fut rude), je suis tombé sur ce forum.

Mais j'oubliais, ici, c'est pour se présenter, pas forcément tout raconter tout de suite (nan mais c'est vrai quoi, vous ne savez pas qui je suis et déjà vous connaissez le moteur de recherche que j'utilise, n'allons nous pas un peu vite?)

Bref. Pouf, pouf.

Je disais donc : je suis un rôliste de 23 ans révolus (dont 10 d'expérience dans le milieu rôlistico-papiérique). J'ai commencé mes aventures fantastiques dans le monde du jeu de rôle Warhammer avant de me plonger (assez rapidement) corps, âme et dés dans D&D 3.5. Après avoir meujeuté 3 ans sur ce jeu, pour des raisons personnelles, j'ai laissé la main à un de mes joueurs et suis moi même devenu joueur (et MJ occasionnel).
Depuis lors, j'ai eu l'occasion d'aborder quelques autres jeux superficiellement tels que, en vrac, L'Appel de Cthulhu, Shadowrun, Teocali, In Nomine Satanis, deux jeux sans noms créés par leurs MJs, et je crois que c'est tout, même si je dois en oublier (notamment un en Chine dont le nom m'échappe).

À part ça, je suis escrimeur, jouteur d'improvisation théâtrale et absent de Nîmes le week-end du 24-25 mai puisqu'une convention méd-fan se déroule à Paris dans mon ancienne école (les ELFIC (ça c'est l'événement hein, pas l'école)).

Que dire de plus si ce n'est : je suis prêt à être MJ à D&D si certains cherchent un MJ. Je suis cependant plus particulièrement en recherche de parties où je pourrais être joueur Smile

À très bientôt pour des aventures qui, je l'espère, seront fantasques, à défaut de fantastiques.
Hayne
Hayne

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum