RÔLENÎMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Geek perdu dans une ville anti-geek.

5 participants

Aller en bas

Geek perdu dans une ville anti-geek. Empty Geek perdu dans une ville anti-geek.

Message  Khilas Mer 25 Jan - 23:19

Bien le bonjour à tous, je m'appelle Khilas ( oui, je suis un geek rôliste, donc je ne donnerais pas mon prénom :p) et sans surprise, je viens ici appâté par l'odeur caractéristique du jdr. Je suis étudiant en troisième année d'anglais dans la prison de Vauban, et, comment dire... je me fais chi*r sévère depuis que tous mes potes rôlistes se sont éparpillés un peu partout dans l'hexagone.
Niveau jdr, je ne suis pas un débutant, sans être toutefois un vétéran. Cela doit faire 8-9 ans que je joues occasionnellement, quand mes amis rolîstes sont disponibles.
J'ai joué à D&D v3 et v4, anima, warhammer battle et warhammer 40k ( seulement Dark heresy, la boutique de jdr ayant fermé avant que je ne m'achète les autres ), toon, et deux trois autres dont j'ai oublié le nom.
Je suis tant joueur que MJ, et je recherche des gens avec qui partager cette passion, et surtout avec qui jouer, car moins d'une fois par mois cause une sensation de manque.

Brefle, tout ceci étant dit, j'espère que via ce forum je pourrais trouver des compères de jeu, pour égayer mes longues soirées d'hiver, de printemps, d'été, et pourquoi pas d'automne?
Khilas
Khilas

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : Résidence Hoche

http://jeudesmots.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Geek perdu dans une ville anti-geek. Empty Re: Geek perdu dans une ville anti-geek.

Message  L'gob Mer 25 Jan - 23:33

Salut et bienvenu,

J'habite pas loin de chez toi, je suis juste à côté de vauban.

Hésite pas à me contacter, j'aimerais trouver d'autres creneaux pour jouer.
L'gob
L'gob

Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 37
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Geek perdu dans une ville anti-geek. Empty Re: Geek perdu dans une ville anti-geek.

Message  iuz_the_evil Jeu 26 Jan - 0:16

Bienvenue !!!
iuz_the_evil
iuz_the_evil

Messages : 335
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geek perdu dans une ville anti-geek. Empty Re: Geek perdu dans une ville anti-geek.

Message  phimenas Jeu 26 Jan - 14:05

Pas mieux !
Bienvenue chez les fous !
phimenas
phimenas

Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Geek perdu dans une ville anti-geek. Empty Re: Geek perdu dans une ville anti-geek.

Message  Aerion Mer 23 Mai - 16:53

si tu cherches toujours du monde pour jouer, ce dimanche après midi jeu de rôle au country rock, pour plus d'informations envoi moi un mp ^^
Aerion
Aerion

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Quissac

Revenir en haut Aller en bas

Geek perdu dans une ville anti-geek. Empty Re: Geek perdu dans une ville anti-geek.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum