résumés des scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résumés des scénarii

Message  iuz_the_evil le Jeu 28 Juil - 2:31

Neeh'Dragta : Twi'lek noble
Arcturus Spacewalker : humain éclaireur
Dmayneel : devaronian noble
Galak Gayar : humain Jedi

Ces quatre individus se sont retrouvés au même moment sur une plateforme spatiale en orbite au dessus de la planète de Brentaal. Alors qu'ils découvrent la plateforme, une femme en habits de mécano accoste Galak, et implore son aide. Elle a l'air gravement blessée. Immédiatement, apparaissent deux soldats de l'Empire qui ordonne à Galak de s'écarter de cette personne qui est en état d'arrestation. Mais il ne l'entend pas de cette manière, et une échauffourée s'engage. Dmayneel, Neeh'Dragta, et Arcturus, chacun pour ses propres raisons viennent en aide à ces inconnus. Ils se débarrassent rapidement des impériaux, et s'enfuient rapidement avant l'arrivée de renforts.
La femme en question s'appelle Maya, et après avoir repris conscience suite à un tir de blaster étourdissant, leur raconte, qu'elle doit récupérer un cargo auprès d'un seigneur du crime local, un certain Switch, ancien droïde de protocole. Ils seront payés en récompense. Il s'avère qu'elle est une agent du sénateur Bail Organa d'Alderaan. Laissant Maya, et Arcturus qui sont très blessés se reposer, les autres vont à la rencontre de Switch. Ils le trouvent dans son entrepôt, et arrivent à négocier le cargo. Là dessus, un autre seigneur du crime local, un chevin arrive avec ses gangsters pour se venger de Switch. Les héros se retrouvent pris dans la bagarre, et prennent parti avec Switch, et dessoudent le chevin et ses sbires.
Ils repartent ensuite retrouver leurs nouveaux compagnons pour aller chercher le cargo dans un entrepôt du pont bleu. Quand ils y arrivent, ils trouvent des impériaux qui ont découvert le cargo. Plusieurs stormtroopers, dont un sur un traineau à propulseur qui transporte une grande caisse, et un officier. Ils s'en débarrassent rapidement, mais des renforts ne vont pas tarder à arriver avec les bruits de la bataille. Ils reçoivent une communication de Maya qui arrive pour les récupérer à bord d'un vaisseau, la Banshee.
Ils s'enfuient in extremis sous les tirs des stormtroopers, et s'envolent vers Alderaan. Ils font la connaissance de la capitaine, Sirona Okeefe, et de son astromech droïde, RX-13, surnommé Crash.
En arrivant sur Alderaan, ils rencontrent le sénateur Organa qui après un debriefing leur propose une mission contre l'Empire, au vu de leur inimitié envers celui-ci, et de leurs compétences. Le cargo est en fait un agent congelé dans de la carbonite, qui est porteur d'une information importante.
Le sénateur communique depuis quelques temps avec un amiral impérial de plus en plus insatisfait de ce que devient l'Empire. Il a donné des informations sensibles au sénateur, mais depuis quelques jours, il n'y a plus eu aucun contact. D'après les informations de l'agent qui a voyagé depuis Coruscant en carbonite, cet amiral, Gilder Varth, a été arrêté, et placé en détention sur la planète Felucia, couverte d'une jungle tropicale de thallophytes, au cœur d'une petite base banale perdue au milieu de la végétation.
Le sénateur qui s'oppose vocalement à l'Empereur, ne veut pas entreprendre d'actions directes, mais est prêt à payer des agents indépendants pour libérer l'amiral Varth.
Après un repos bien mérité, c'est le départ pour Felucia à bord de la banshee. Le voyage en hyperespace se passe sans encombre, mais à la sortie, ils tombent sur un croiseur impérial. La capitaine fait immédiatement plonger son vaisseau dans l'atmosphère de Felucia. Elle redresse tout juste la trajectoire du vaisseau pour se poser en catastrophe sur la planète, sous la canopée de la jungle. Le vaisseau est caché, mais endommagé. Pendant qu'elle répare les dégâts avec Crash, les héros se mettent en marche vers la base. Ils rencontrent bientôt des autochtones natifs, des féluciens. Après une courte échauffourée, un homme apparait et leur demande de cesser cette folie. Il semble aussi s'adresser aux féluciens. Le combat cesse, et l'homme, Vazus Mandrake de son nom, leur explique qu'il vit dans une tribu de féluciens près d'ici, et qu'ils détestent les impériaux, et par défaut ils attaquent tout humain qu'ils peuvent rencontrer. Il les emmène au village, où ils font connaissance avec la tribu, dont leur chaman. Après leur avoir rendu quelques services, et échanger des infos, le chaman leur dit qu'il est prêt à leur prêter un éclaireur pour les mener à la base impériale. Vazus, qui avait toujours voulu la faire sauter leur donne une grosse charge explosive dans ce but. Mais c'est à ce moment là qu'ils entendent un bruit de speeder, et aperçoivent un éclaireur trooper qui s'éloigne. Vazus les encourage à le poursuivre pour l'empêcher d'avertir la base, le village felucien étant jusqu'à maintenant resté inconnu des impériaux.
Ils poursuivent le speeder à dos de Kybuck, un animal ressemblant à une autruche, qui peut courir très vite, jusqu'à 90 km/h, au pied sur et agile dans les marais. Ils échappent à une rencontre avec un rancor à cornes, et arrivent à un avant poste de la base. Le combat s'engage avec les soldats, et deux speeders. Ils arrivent à s'en débarrasser avant qu'une communication d'alerte soit effectuée avec la base. Ils repartent se reposer la nuit, et le lendemain partent pour la base avec leur guide. Celui-ci les fait passer par une bouche d'aération en mauvais état qui leur permet de rentrer en toute discrétion. Une fois à l'intérieur, Arcturus et Galak revêtissent des armures de stormtroopers et comptent faire passer Neeh'Dragta et Dmayneel pour des prisonnières. Ils trouvent rapidement la prison, où il y a deux gardes, ainsi que deux droïdes...

La station




Un chevin



Le sénateur Bail Organa



La jungle de Felucia



Un felucien



Un colon gossam



Un kybuck



Un rancor local, avec des cornes



avatar
iuz_the_evil

Messages : 335
Date d'inscription : 09/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: résumés des scénarii

Message  Pierstoval le Jeu 28 Juil - 12:43

Excellent résumé ! Hâte de voir la suite =D
avatar
Pierstoval

Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28
Localisation : Nîmes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la troisième séance

Message  iuz_the_evil le Ven 5 Aoû - 2:15

Le combat s'engage avec Galak qui écarte Dmayneel de devant lui, un garde qui avait sorti son pistolet tire. Les deux droïdes s'avancent pour essayer d'étourdir leurs adversaires. Le jedi élimine les deux humains avec la force, mais les deux droïdes sont toujours là. Neeh'Dragta s'écarte et ferme la porte pour limiter les bruits. Ils viennent à bout des deux robots. Derrière la porte, quatre prisonniers dont l'amiral Gilder Varth. En voulant repartir par le conduit de ventilation, Neeh'Dragta découvre que leur guide félucien a été découvert et tué par des gardes impériaux, et il y a aussi un AT-ST devant la sortie.
Ils décident d'aller éliminer les gardes de la tourelle avant dans l'idée de pouvoir peut être fuir par la porte principale. Ils veulent malgré tout trouver le centre de communications pour le faire sauter avec la bombe de Vazus Mandrake. Ils découvrent d'abord un laboratoire avec un scientifique, et deux féluciens fortement modifiés par des opérations et des greffes d'écailles, et de lames tranchantes à la place des bras. Ils en viennent à bout rapidement, puis découvrent une autre pièce qui est le centre de communication. Après élimination du lieutenant et des opérateurs, ils placent la charge explosive. Ils découvrent une transmission disant que l'inquisiteur Draco va bientôt arriver pour récupérer l'amiral Gilder Varth pour interrogatoire.
Finalement, après avoir reçu une communication de la capitaine Okeefe leur disant que les réparations de la Banshee sont terminées, et qu'elle peut les récupérer à tout moment, ils décident de monter sur la piste d'atterrissage de la base. Ils découvrent d'abord à l'étage, le centre de commandement, avec le capitaine de la base, quatre stormtroopers, et deux féluciens encore plus modifiés et toujours sous les ordres des impériaux. Ils sont beaucoup plus grands, et beaucoup plus dangereux, mais avec l'aide et les conseils de l'amiral Varth, ils en arrivent à bout.
La Banshee arrive et déploie la passerelle d'embarquement, et les héros montent vite alors que les tirs des soldats à l'extérieur commencent à retentir. Le vaisseau quitte rapidement Felucia, et Sirona leur apprend qu'elle a reçu de nouvelles instructions et doit les amener dans le système Zandrax. Après un petit voyage en hyperespace, le vaisseau arrive en vue d'une frégate de type Nebulon-B, appelée Résurgence. Après s'y être posés, ils rencontrent Adrian Verana, le capitaine de la frégate. L'amiral Varth est emmené par des gardes de la sécurité d'Alderaan, et Verana leur explique que l'argent promis a été versé sur leurs comptes, et qu'ils ont des quartiers assignés sur la frégate, et qu'ils peuvent être permanents s'ils sont intéressés pour rendre d'autres services par la suite au sénateur Bail Organa. Maintenant que l'offensive a été plus que sérieuse contre l'empire, la discrétion, et l'anonymat du sénateur sont d'autant plus importants, et des agents indépendants comme eux seront très utiles pour continuer à lutter contre l'empire qui continue de s'étendre.

Un AT-ST



Une frégate de type Nebulon-B


avatar
iuz_the_evil

Messages : 335
Date d'inscription : 09/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: résumés des scénarii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum